Le RDNP fait-il double jeu par le biais de Manigat ?

Sans la démission de Mirlande Manigat du HCT, toutes les positions du parti du feu professeur Leslie François Manigat seront qualifiées de distractions, de manipulations ou de double jeu intelligent de la part de l’équipe des sociaux-démocrates. Le RDNP doit prêcher par l’exemple.

Si réellement le signataire de l’accord du 21 décembre veut la tête du Pm Ariel Henry à la primature, en raison de la caducité de l’accord du 7 février et en raison la non-application de tous les points dudit accord, sauf la mise en place du HCT, la démission de madame la professeure doit être un pré-requis obligatoire. En outre, il est trop tard pour Les dirigeants du parti vert & blanc de parler de boycottage du HCT par l’entourage du Pm de facto.

Soyons clairs. Le RDNP dit soutenir les manifestations populaires en raison de la justesse des revendications, mais condamne les actes de violence tout en plaidant en faveur d’un nouveau gouvernement de transition en raison de l’échec de celui d’Ariel Henry; un échec dont le RDNP est et fait partie. Il y a de cela un mois, le Dr Jean Ardouin Louis-Charles, haut cadre du parti, avait conseillé à Mme Manigat de démissionner de son poste inutile et stérile, cela avait tant déplu à madame que M. Ardouin a été sévèrement sanctionné quelques jours plus tard, mis à la porte avec fracas. @Ameriqueinfo7