« La prudence est la modestie des couards » : Claude Joseph et Cholzer Chancy se le rappellent

Claude Joseph évite un mandat d’amener du juge Al Daniel Dimanche. Indexé dans le dossier relatif au détournement de biens publics au CNE, le chef de file du parti EDE @claudejoseph03 a répondu, ce lundi, à l’invitation du juge traitant ce dossier qui fait couler beaucoup d’encre.

Accompagné des membres de son parti, qui dénonçaient avec acharnement la corruption avant la création du parti EDE, l’ex Premier ministre qui avait servi le régime PHTK affirme s’être mis disponible pour la justice, arguant que nul n’est au-dessus de la loi. On rappelle que le juge en question, Al Duniel Dimanche, semble ne pas plaisanter. Dès qu’il vous invite et que vous ne vous présentez pas à son carré, par le truchement d’un mandat d’amener, il vous fait chercher.

C’est, d’ailleurs, cette épée de Damoclès qu’avaient entrevue Claude Joseph et l’ancien député Cholzer Chancy, et ils s’y sont présentés. Le juge Al Duniel a déjà lancé au moins une vingtaine de mandats cette semaine contre d’anciennes grosses légumes des pouvoirs passé et présent. @ameriqueinfo7