Tabarre, le 14 Août 2023 – Amérique Info7
À Tabarre, des unités spécialisées de la police haïtienne ont stoppé, en début de cette semaine, deux individus armés dans la zone de Caradeux. Il s’agit, selon notre source policière, des nommés Davidson DAGÈNE et Inozer PAUL. Le premier était accusé dans l’assassinat du policier Hérold ALABRÉ, à Tabarre, en date du 02 octobre 2022.
Ce lundi 14 août, le Service de Presse de la Police Nationale d’Haïti a annoncé la mort de deux (2) présumés bandits armés à Caradeux, dans la commune de Tabarre. Ces malfrats ont été tués dans des échanges de tirs avec les agents de l’ordre, précise notre source policière départementale.
Cette dernière ajoute qu’il s’agissait d’opérations spéciales conduites dans les quartiers de Tabarre, notamment à Tabarre 43, Tabarre 50 et Tabarre 70. Ainsi, les forces de l’ordre entendent poursuivre leurs interventions spéciales afin de démanteler le gang « Kraze baryè » dirigé par le dangereux Vitelhomme INNOCENT opérant à Tabarre et ses zones avoisinantes.
Entretemps, lors de cette opération musclée menée par des agents de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO) et du Service Départemental de la Police Judiciaire de l’Ouest (SDPJ-Ouest), un pistolet de calibre neuf milimètres (9mm), de marque Taurus, a été retrouvé en possession de ces présumés criminels, ont fait savoir les autorités policières régionales. Cette arme à feu a été confisquée pour les suites légales, conclut la PNH.
@Ameriqueinfo7