Des activités en mémoire d’Éric Jean Baptiste

La veille du premier anniversaire de la commémoration de l’assassinat du chef de file du Rassemblement des démocrates nationaux pregresistes, une messe de requiem a été chantée en sa mémoire, ce matin, en l’église d’altagrace de Delmas sous la houlette des membres de son parti. L’ex secrétaire général du RNDP a été lâchement assassiné à Laboule en octobre dernier. Une offrande florale a été déposée sur le lieu où le forfait avait été commis.

Une autre messe sera chantée à Carrefour, en l’église perpétuel secours à côte-plage 24 dès 6 heures du matin. L’initiative serait celle de la famille perpétuelle de carrefour, dont le très regretté disparu était membre.

Il faut également noter qu’une marche pacifique sera organisée dans la commune de Carrefour pour exiger justice pour le patriote Eric Jn Baptiste, une initiative de « perpétuel band » à laquelle ne participera pas la famille de la victime. Le fils aîné du défunt, Oliver Éric Jean-Baptiste, n’a rien annoncé jusqu’à date en la circonstance.
@ameriqueinfo7