Assassinat Jovenel Moïse : Le MJSP promet six millions de gourdes comme prime pour la personne aidant à capturer John Joël Joseph, Wendelle Coq Thélot et Félix Badio.

 

Le ministre de la justice et de la sécurité publique Rockfeller Vincent, a promu une Somme de 6 millions de gourdes à quiconque aidant la police à retracer madame Wendelle Coq Thelot , Joseph Félix Badio, John Joël Joseph accusés dans l’assassinat de l’ancien président Jovenel Moise ,le 07 juillet 2021.

Presque deux mois et demi, après l’assassinat de l’ancien Président Jovenel, plusieurs personnes accusées dans ce crime ne sont pastoujours appréhendées.

Le titulaire du MJSP, Rockfeller Vincent, veut catalyser la population afin de fournir des d’informations susceptibles de capturer Wendelle Coq Thélot,John Joël Joseph et Felix Badio comme étant des personnes suspectées dans l’exécution de Jovenel Moïse.

Il convient de rapeller que dix dix-huit (18) colombiens, 2 américains d’origine haïtienne sont déjà sous les verrous et 20 autres personnes parmi lesquelles des policiers sont également secouées au pénitencier National dans le cadre de l’assassinat de l’ancien président Jovenel Moïse.

 

Hervé Délima

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.