Deux présumés bandits tués à Kenscoff

 

Par M. Samuel JOSEPH

sj1406988@gmail.com

 

Kenscoff, le 22 Août 2021 – Amérique info7.

 

Dans la commune de Kenscoff (Ouest), les forces de l’ordre et des membres de la population locale ont tué deux (2) présumés bandits, le samedi 21 août 2021. L’un d’entre eux a rendu l’âme lors des échanges de tirs avec une patrouille policière, alors que l’autre a été retrouvé mort dans les rues, selon les informations.

 

Entre temps, les noms de ces malfrats restent inconnus mais, selon notre source, ils opéraient dans la zone dénommée « Soizon 2 ». Ce sont les Kenscovites qui allaient alerter la présence de ces fauteurs de trouble dans leur communauté et, par la suite, les forces de sécurités tentaient de prendre le contrôle de la situation. Lors de cette opération policière, un revolver de calibre 9mm de marque Taurus, de série AAM141221, a été saisi.

 

Pour finir, le Juge titulaire Bob ANTOINE du Tribunal de Paix de la dite commune a procédé au constat légal de ces cadavres. Accompagné de son Greffier principal, maître ANTOINE a également ordonné la levée de ces corps pour les suites nécessaires.

 

Commentez et partagez cet article, s’il vous plaît.

 

Nous sommes « Amérique info7 »!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.