Libération de l’orthopédiste Workens ALEXANDRE

 

 

Par M. Samuel JOSEPH

sj1406988@gmail.com

 

Port-au-Prince, le 20 Août 2021 – Amérique info7.

 

Un ouf de soulagement vient de souffler dans le secteur médical haïtien! En effet, les ravisseurs ont libéré vendredi soir l’orthopédiste Workens ALEXANDRE après la chaîne de mobilisation déclenchée par ses pairs dans le pays. Cependant, on ignore si on a versé une rançon pour obtenir sa libération.

 

Docteur Workens ALEXANDRE a déjà retrouvé sa famille, selon une source médicale contactée par l’agence de presse en ligne « Amérique info7 ». Ce médecin spécialiste a donc été enlevé mercredi dernier sur la route de Torcell, dans la commune de Tabarre (Ouest), par des jeunes garçons lourdement armés. Alors qu’il allait travailler à l’Hôpital Bernard Mevs, l’ex-otage était à bord de son véhicule lorsque les malfrats lui ont intimé l’ordre de s’arrêter immédiatement, selon nos informations.

 

Malgré la trêve [provisoire] annoncée par les groupes armés et rivaux qui opèrent à l’entrée Sud de Port-au-Prince, les actes de kidnapping persistent dans l’Ouest du pays. Les malfrats poursuivent sans contrainte leur entreprise criminelle qui continue d’appauvrir les familles haïtiennes. Où sont-ils nos « soit-disant » gouvernants face à ce cycle infernale?

 

 

Commentez et partagez cet article, s’il vous plaît.

 

 

Nous sommes « Amérique info7″!Amérique info7 »!

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.