RECHAJE POU W GENYEN:Deux clients de la Natcom ont déjà reçu leurs motocyclettes

C’est en présence des journalistes, de quelques clients et des invités que la National Telecom S.A. (Natcom) a livré deux motocyclettes à deux abonnés de la compagnie ce jeudi 26 novembre.
Midi Hérold et Isnac Anilus sont les deux clients ayant utilisé le transport public pour atteindre la Natcom et qui sont retournés chez eux à bord de leurs motocyclettes.

Ce don rentre dans le cadre de la promotion de la compagnie en prélude de la noël. Dénommée « Rechaje pou w Genyen », ladite promotion permet aux clients d’avoir la chance de gagner des objets utiles à partir d’une recharge minimale de 25 gourdes : Motocyclettes, Routers et Cartes de recharge 1000 gourdes.

Selon des responsables de la compagnie, « pour chaque recharge de 25 gourdes, le client reçoit un code chance qui lui ouvre la voie vers les différents tirages prévus à cet effet ».
Dans son allocution, Midi Hérold n’a pas caché sa satisfaction. D’une voix remplie d’étonnement, il a déclaré : « J’avais du mal à croire cela. Lorsque la Natcom m’avait contacté pour m’informer que j’avais gagné un si grand cadeau, j’avais encore des doutes.

Par la suite, j’ai reçu un message de la compagnie sur mon téléphone portable ; c’est ce qui a fini par dissiper mon doute. C’est en arrivant au local de la Natcom à Turgeau, commune de Port-au-Prince que j’ai pu réaliser que je ne rêvais pas », a déclaré M Hérold au micro de la presse.

De son côté, Isnac Anilus n’avait aucune crainte de le déclarer haut et fort : « La Natcom, c’est la compagnie la plus avantageuse du pays ». Comme M Hérold, il a eu aussi des doutes surtout dans un contexte aussi difficile et compliqué. « J’ai reçu un message de la Natcom confirmant que j’avais gagné une motocyclette. Je suis venu. J’ai vu effectivement que la motocyclette m’attendait », a-t-il déclaré avec allégresse. « Grâce à la Natcom, je ne suis plus piéton, j’ai une motocyclette », s’est-il exclamé.

Ces deux gagnants au tirage du 24 novembre dernier encouragent les autres clients de la compagnie à rester fidèles et de continuer à recharger pour 25 gourdes pour activer leur chance de gagner aussi des motocyclettes, des routers ou des cartes de recharge de 1000 gourdes. « Ne prêtez pas foi à tout ce qu’on dit contre la Natcom. Ce sont des gens qui sont lents à comprendre le souci de cette compagnie au profit de chacun de ses clients à travers le pays », ont-ils soutenu. Si, malgré leur doute, ils sont parmi les heureux gagnants, ils reconnaissent effectivemetn que tout le monde peut aussi gagner.

Josué Pierre-Paul, responsable des relations publiques de la Natcom, rappelle que le géant haïtien des télécommunications ne manquera jamais à sa parole malgré sabotages et diffamations. «Continuez à recharger pour 25 gourdes au minimum afin d’avoir la chance de gagner dans le cadre de cette grande promotion », a-t-il affirmé. De son côté, Daniel Desrosiers, responsable du département « Product & Strategy » de la compagnie, confirme que le prochain tirage « Rechaje pou w Genyen » est prévu pour le 1er décembre prochain.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.