Cap-Haïtien-Économie. Caisse Populaire Solidarité: Un nouveau Outil au développement du Nord.

 

Le Conseil d’administration de la
Caisse Populaire SOLIDARITÉ du Nord (CPSN) a procédé le Lundi 28 Septembre 2020 à Cap-Haïtien à l’ouverture officielle des Guichets de cet établissement financier, en présence de plusieurs personnalités du secteur financier et affaire de la ville, des représentants de la fédération des Transporteurs du Grand Nord d’Haïti (FTGNH)et des membres d’organisations communautaires de base.

Intervenant en la circonstance le président du Conseil d’administration de la CPSN ,le professeur Justin Metéllus a fait savoir que la CPSN est arrivée sur le marché afin d’accompagner la population de la région du Nord afin de booster l’économie en valorisant notamment la filière agricole,car dit -il ,la production agricole et industrielle est l’un des vecteur pouvant faciliter le relèvement de l’économie nationale.

<<Un système de crédit fiable, égalitaire et équitable est le fondement de même de ce nouvel outil >> a déclaré M. Mettéllus tout en soulignant au passage que la CPSN est le résultat des efforts d’une équipe composée d’hommes et de femmes animés d’un esprit patriotique pour servir le pays.

Epargnes à vue et à terme , épargnes spécialisées, crédit aux petites et moyennes entreprises (PME) font partie de la gamme de service financier que la CPSN offre à sa clientèle , a indiqué pour sa part, le Directeur exécutif de la Caisse M. Wisly Jean Baptiste.

Hervé Delima

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.