Cap-Haïtien/Covid-19 : Opération de nettoyage des rues et des espaces publics.

Vendredi 17 Avril 2020 – Amérique info7.
Laisser un commentaire.

Pour lutter contre la propagation et la contagion du nouveau coronavirus à Cap-Haïtien, la Mairie a lancé dans la matinée du vendredi à l’entretien et au lavage des artères principales de la ville dont les rues de la lettre espagnole communément appelée « lettre L » dans le cadre de l’opération « Sove vi ».

Entre temps, la Mairesse adjointe de la ville en a profité pour féliciter et remercier les autorités policières et judiciaires, la Dinepa, la Vice-délégation de l’arrondissement de Cap-Haïtien, le bureau du Sénateur Jean-Marie Ralph FÉTHIÈRE, le Regroupement des Organisations des Femmes du Nord (REOFN) et autres partenaires pour leur soutien, leur collaboration et leur implication dans la lutte contre la maladie dans sa commune.

Rappelons qu’aucun cas de coronavirus n’est encore à signaler au niveau du département du Nord parmi les quarante-trois (43) contaminations récensées officiellement en date du jeudi 16 avril 2020.

Samuel JOSEPH
samujoseph671@gmail.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.